Endo4Him pour Hommes

L'homme Vieillissant

L'équilibre hormonal et le vieillissement de l'homme ont été longtemps négligés. La réalité de l'andropause, le déclin lent mais continu du taux de testostérone chez l'homme commence à être reconnue. La pollution de l'environnement avec des pseudo-estrogènes comme le tristement célèbre BPA (Bis-Phenol-A) qu'on trouve dans l'eau et dans toute la chaîne alimentaire, accélère le déclin naturel de la testostérone et favorise la dominance estrogénique.

Un homme jeune en bonne santé a un rapport testostérone/estrogène ratio de 50:1. Avec un vieillissement normal, ce rapport tombe à 20:1. Après 40 ans il peut atteindre 8:1.C'est ce qu'on appelle dominance estrogénique.

Les Symptômes liès à la chute du Taux de Testostérone

Avec l'age, les hommes réalisent peu à peu que certains changements opèrent.. La chute du taux de testostérone se manifeste par un éventail assez large de désagrément et dysfonctionnements. Ce déclin intervient beaucoup plus tôt et est plus prononcé pour les jeunes d’aujourd’hui qu'il ne l'était pour les générations passées.

Changements d'Humeur

  • Baisse énergie, fatigue, dépression
  • Manque de motivation, irritabilité
  • Le syndrome du « vieux grincheux »
  • Réduction des performances sexuelles
  • Perte de libido et de désir
  • Problèmes épisodiques d'érection
  • Dégradation de qualité et quantité de sperme

Changements Physiques

  • Moins d'endurance
  • Perte de force musculaire
  • Graisse abdominale
  • Diminution du volume testiculaire

Féminisation

  • Changement de morphologie
  • Changement de pilosité

Problèmes de Prostate

  • Hypertrophie prostatique et autres problèmes

Que faire ?

Les situations pathologiques nécessitent toujours l'intervention du corps médical. Mais les effets négatifs de l'environnement et du vieillissement, peuvent être compensés par des changements nutritionnels ainsi qu'une meilleur hygiène de vie.

Endo4Him est un mélange de nutriments naturels soigneusement étudié qui ont été utilisés pendant des siècles dans la médecine traditionnelle, et dont les propriétés protectrices ont été évalués dans dans des cliniques et universités réputées du monde entier.

Nous avons inclus des éléments nutritifs qui augmentent la production naturelle de testostérone, et qui évitent l'arrêt de la production endogène, même en cas d'apport extérieur.

Une autre catégorie d'ingrédients diminuent la transformation de la testostérone en DHT, une forme nocive de la testostérone qui, selon les médecins, cause des problèmes de prostate, des problèmes cardio-vasculaires, et même la calvitie.

Une troisième famille d'ingrédients ralentit la production d’estrogènes, promeut la décomposition des estrogènes en substances inoffensives, et promeut leur élimination naturelle.

L'action combinée des trois entretient un rapport testostérone/estrogène sain et rétablit les taux de la jeunesse.

Qui devrait utiliser Endo4Him ?

Les hommes adultes à partir de 35 ans qui veulent éviter les inconvénients du déclin mental et physique qui surviennent avec l'âge.

Les hommes qui veulent garder une vie sexuelle épanouie et qui veulent éviter ou minimiser les problèmes de prostate.

Les personnes qui suivent un traitement hormonal de substitution, et qui veulent en éviter les effets secondaires habituels.

Pourquoi Endo4Him est si spécial ?

Endo4Him est un complément alimentaire. Le mot important est "alimentaire". Les aliments doivent être pris en quantités suffisantes pour nous garder en vie et en bonne santé. Si Endo4Him était un médicament de synthèse, une simple capsule avec quelques milligrammes de produits serait suffisant. Les proportions d'ingrédients de Endo4Him ont été étudiées pour procurer l'équivalent de ce qu'apporte, au quotidien,une alimentation saine et équilibrée.

Endo4Him a un excellent rapport qualité/prix. Si l'on devrait essayer de consommer la même quantité de nutriments présents dans Endo4Him, soit par un régime alimentaire normal, soit par des suppléments individuels, on paierait plusieurs fois le prix.

Endo4Him est le seul complément qui cible à la fois l'augmentation de la production endogène de testostérone, l'équilibre testostérone/estrogène et la protection de la prostate.